Une bien triste journée…

Je suis toujours là, mais je me prends quelques jours de vacances bien mérités. Je comptais vous faire un billet sur ces derniers jours, mais les mots ne venaient pas… en attendant, je suis forcément sans voix face à ce qui vient de se passer. Pas de jolie photo pour illustrer cet article, pas de kiffs ni de blagues, bizarrement, je n’ai pas très envie de rire aujourd’hui.

Je ne m’attarderai pas sur les commentaires parfois abjects qui fleurissent sur les réseaux sociaux aujourd’hui, lire des personnes (courageusement protégées par leur pseudonyme) souhaiter ou approuver la mort d’autres personnes est un concept qui me dépasse totalement.

Je ne peux que penser aux victimes et à leurs proches, dont le désarroi doit être indicible. C’est une bien triste journée pour la liberté de la presse. C’est une bien triste journée tout court.

(le dessin est de Plantu)

2 Comments
  • Et pourquoi pas Léa ?
    janvier 7, 2015

    Je n’ai rien à rajouter non plus… Je me sens profondément triste, et je comptais aussi prendre des photos pour mon blog, écrire un article… Mais j’avoue ne pas être d’humeur pour tout ça

  • Lunaly
    janvier 8, 2015

    C’est vrai que c’est une véritable tragédie qui a eu lieu hier. Moi aussi j’ai pu voir sur les réseaux sociaux certains commentaires abjectes de la part de certaines personnes qui approuvent ce genre de comportement, je me demande dans quel monde nous vivons.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *