« She’s alive! Aliiiiiiiive! »

Je reviens tout doucement… je ne suis pas morte, non, disons que j’ai de gros gros soucis de santé qui me clouent au lit depuis déjà 3 semaines (aie). Impossible de faire autre chose que regarder le plafond entre deux râles d’agonie, même surfer sur mes sites de potins préférés était devenu trop pénible. Je n’ai même pas suivi les dernières péripéties de Kate ( a t-elle recyclé les tenues de sa dernière grossesse? Changé de brushing?) c’est dire dans quel état je suis.

Mais j’arrive néanmoins depuis ce weekend à sortir un peu de mon lit, je ne sais pas encore si je vais pouvoir reprendre le boulot mercredi comme prévu parce que je ne suis pas encore tout à fait remise, mais c’est encourageant. Pour achever le tableau, à force de fusionner avec ma couette et de me nourrir exclusivement de coquillettes au beurre et de mini twix (les seuls aliments tolérés par mon corps – nan, cherchez pas, je ne comprends pas bien non plus), j’ai donc non seulement le teint d’une endive albinos, mais aussi les cuisses d’un Flanby périmé. J’ai honteusement grossi, je ne m’en remets pas (bon, en vrai j’ai pris un peu moins de 3 kilos, ça va quoi). Mais si je parviens à vous décrire mon état ici, c’est aussi  que je reviens petit à petit à la vie. Donc il reste de l’espoir. Et Weight Watchers.

Sinon mon chat est ravi, pensez-bien: un oreiller humain disponible 24h/24, c’est le paradis félin.

Je vais également devoir me préparer à rédiger environ 12 mots d’excuse, pour toutes les personnes dont j’ai loupé l’anniversaire ces dernières semaines (y compris mon propre père) (I KNOW!!!). Pardon, j’étais vraiment trop mal en point. Idem pour les quelques sms de bonne année auxquels je n’ai pas encore répondu.

Ce qui est encourageant aussi, c’est que je fête ce weekend mon anniversaire de mariage, nous allons donc pouvoir fêter ça autrement qu’avec des nouilles et de l’eau, et, qui sait? Peut être même sortir! FOLIE!

Celles et ceux qui partagent ma sous-culture comprendront rapidement le titre, les autres ce n’est pas grave, je vous aime quand même (et vous avez la photo de l’article pour vous aider un peu). 😉

Je vous dis donc à très très vite! (à demain en fait): nous parlerons photo. :)

10 Comments
  • Pititefleur
    janvier 26, 2015

    J’espère que ça va allait mieux pour toi ! Et que ce n’était rien de grave.
    Pour les message de bonne année, je dirais que tu as jusqu’au 31 janvier donc rien n’est perdu 😉
    A priori, je partage ta sous culture (faut dire qu’il me semble qu’on a le même âge ! Comment ça, cela n’explique pas tout ?). J’ai compris l’allusion du titre.
    Repose toi bien quand même. Et bon courage.

    • Urbanie
      janvier 28, 2015

      Merci! :)

  • Camille
    janvier 26, 2015

    Kate a mis un manteau bleu ciel pas trop moche, du bespoke de chez seraphine et une robe à fleur de mamie pour aller dans une école où elle a dit que le bébé donnait des coups. Et comme wouuh c’était beaucoup de travail, après elle est partie en vacances à Moustique comme tous les ans, dans une villa à 20 000 livres la semaine.
    Comme toizémoi, mais avec de plus beaux cheveux.

    • Urbanie
      janvier 28, 2015

      Ah, je savais que je pouvais compter sur toi! 😀
      Moi aussi je peux aller dans une villa à 20 000 livres la semaine. Si je paye qu’une heure quoi!

  • lesfacetiesdenala
    janvier 26, 2015

    Je te souhaite un bon rétablissement ! Ne culpabilise pas trop, la priorité c’est que tu ailles mieux ! Si ça peut te rassurer, je n’ai pas encore envoyé mes cartes de vœux 😉
    Bon repos et bon courage !

    • Urbanie
      janvier 28, 2015

      Merci! (je n’ai toujours pas envoyé mes cartes de voeux non plus, gloups!)

  • Lily Bride
    janvier 27, 2015

    Oh ma pauvre, quelle galère ! Remets-toi vite, j’ai hâte de découvrir de nouveaux articles ! En revanche, fais gaffe : si ton chat est comme le mien – à savoir de la race « dominus mundi » – il risque bien de se venger du chamboulement de son univers, lorsque son confortable coussin humain reprendra le travail…

    • Urbanie
      janvier 28, 2015

      Ah oui, on a le même chat je crois… elle va pas se laisser faire comme ça non plus la mienne!

  • Lunaly
    janvier 27, 2015

    Bon rétablissement, c’est jamais amusant d’être malade.

    • Urbanie
      janvier 28, 2015

      Merci! :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *