My Little Box et My Gambettes Box de Novembre: du « waaaah » et du « gniiiii » en pagaille!

Il y’a quelques mois (en avril si je me souviens bien), j’ai décidé de m’abonner à My Little Box. Cela faisait des mois que cette petite box, que tu reçois tous les mois sans en connaitre le contenu, me faisait de l’œil. A l’époque, j’étais enceinte, malade comme un chien sous gastro, j’ai décidé de me faire plaisir. La suite des événements étant ce qu’elle a été, ça m’a fait plaisir de continuer à recevoir ma box tous les mois. C’était mon petit moment à moi de réconfort. Que je paye, certes.

J’avais bien essayé auparavant sans succès de convaincre mon cher époux de m’abonner à cette box en cadeau (de Noel, d’anniversaire, ou juste pour me remercier de ma présence solaire qui illumine ses jours et embellit ses nuits) (oui, tout ça), mais mes suggestions ont du rester trop subtiles. Pourtant je suis à peu près sure d’avoir utilisé les mots « Little box », « ce serait trop bien », « super cadeau », « allez steuplait » dans la même phrase, et ce une bonne vingtaine de fois en deux mois, mais le message s’est mystérieusement perdu en route. Je pense que la prochaine fois que je voudrai un truc précis, je laisserai un post-it sur le porte du frigo (mais je lui enverrai un texto avant pour le prévenir, au cas ou).

Depuis que je suis abonnée à My Mittle Box, je n’ai encore jamais eu l’occasion d’être déçue. Au contraire, je trouve que les dernières box sont mega canons. Pourtant j’ai lu les critiques qui fleurissent sur les blog de celles qui sont des abonnées de longue date. Mais c’est sans doute parce qu’il est difficile d’être déçue par rapport à quelque chose que je n’ai pas connu (cqfd!).

Bref, j’aimais tellement que je commençais à lorgner du côté de son accolyte, la Gambettes Box: le principe est le même, sauf que tu reçois tous les mois deux paires de collants (une paire noire, et une paire plus « fantaisie »). Mais moi et mes kilos en trop, on se met beaucoup en jupe en ce moment, donc ça nous tentait plutôt bien.

Il y’a un mois environ, j’ai reçu un mail de MLB (My Little Box) qui annonçait à ses abonnées que, si on prenait un abonnement à la Gambettes Box, on recevrait non seulement la Gambettes Box Diane Von Furstenberg en rupture de stock, mais que pendant 3 mois il y’aurait un produit de beauté en plus dans la box. J’avais même pas fini de lire le mail que j’avais déjà fourgué mes coordonnées de carte bancaire à la Gambettes Box. Je suis comme ça moi, spontanée (et pauvre).

Et j’ai donc reçu mes deux box la semaine dernière.

Koikil y’a dedans?

Photos!

La Little Box de Novembre: la « Cosy Box »

Ce mois de novembre sera cosy ou ne sera pas! La preuve:

Cette cosy box contient donc:

Une tasse de café (trop choupie!) avec un petit message positif pour bien commencer la journée et un dessin de Kanako de l’autre côté.

Une petite bouillote à faire réchauffer 30s au micro-ondes!

Un mascara (le produit estampillé My Little Box)

Un petit paquet contenant 6 sachets de thé Rooibos (thé rouge sans théine) à l’amande, de la marque LOV (il s’agit de la marque bio de Kusmi Tea)

Une crème pour les mains de la marque Polaar

Un baume pour les lèvres BIO BEAUTE by NUXE

Plus le magazine My Little World et la petite carte avec le dessin de Kanako (et ce moi ci, une citation de Françoise Sagan).

 

 

La tasse de café, côté « dessin », la bouillotte, et la crème pour les mains.

 

Le thé, le baume à lèvres et le mascara.

J’aime pas: j’adore! Je trouve que tout est bien pensé: les produits cocooning pour hydrater sa peau, le thé et la bouillotte pour se réchauffer, la petite tasse à café adorable. bref, thème respecté, promesse tenue, je suis conquise!

 

My Gambettes Box de Novembre: Graou Graou!

 

La Gambettes Box de Novembre était annoncée comme exotique, mais déjà: une petite surprise puisque j’ai trouvé dans ma box un bandeau en laine pour la tête! Très cosy, donc, et je me serais plutôt attendue à le trouver dans la Little Box! C’est chou, c’est inattendu, mais c’est une bonne surprise!

J’ai également reçu le fameux produit de beauté « bonus »: il s’agit d’un eye-liner! Parfait, j’adore me maquiller les yeux, donc il sera utilisé!

Nous avons deux paires de collants noir: l’un aux motifs python, le second motif liane. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, mais ils promettent d’être chaud (60D et 50D respectivement, ce qui signifie qu’ils sont plutôt opaques). J’ai hâte de voir ça!

Voilou, c’est tout pour ce mois-ci! Je ne sais pas si tout le monde reçoit la même chose, donc n’hésite pas partager ce que tu as reçu en commentaires si tu es abonnée aussi: ça m’intéresse! :)

13 Comments
  • madame louli
    novembre 18, 2014

    Waaaw kiffant le contenant de my little box !! Ça fait envie !

    • Urbanie
      novembre 18, 2014

      Ouais, j’avoue que là, je suis plutôt ravie!

  • Pivoiline
    novembre 18, 2014

    J’ai adoré la gambettes box de ce mois ci! Et pour ne rien gâcher, mon bidon et moi même avons réussi a rentré dedans sans problème! (Je n’ai pas testé les plus fins des mis derniers de peur de les craquer, mais je les conserve précieusement)

  • Madame Médicis
    novembre 18, 2014

    Bon bah voilà, moi qui luttait péniblement pour ne pas regarder le concept de trop prêt et être tentée, c’est fini, je veux m’abonner ! Mon compte ne te dit pas merci ! lol.
    Je dépense un fric fou dans les collants car mes kilos et moi, on se met souvent en jupe/robe aussi alors je suis exigeante niveau qualité. Je préfère payer plus cher et les garder plus longtemps que de les payer moins cher et de ne les utiliser qu’une seule fois. Tu les trouves de bonne qualité ?

    • Urbanie
      novembre 19, 2014

      Alors c’est encore un peu tôt pour te dire, vu que j’en suis à mes premiers essais seulement. Je te ferai un débrief dans quelques semaines, quand j’aurai porté les collants plusieurs fois! :)
      Pour le moment en tout cas, c’est impec!

  • Marjorie
    novembre 18, 2014

    Han canon la box de ce mois ci (la mienne m’attend à la poste :) j’adore la tasse (je suis fan de kanako et des mugs). Pour la gambette box, tu as raison : le bandeau en laine vient bien d’une ancienne my Little box 😉

    • Urbanie
      novembre 19, 2014

      Haha, je me disais bien! :)

  • Pititefleur
    novembre 18, 2014

    Les deux box donnent franchement envie !
    J’ai beaucoup hésité pour la gambette box ! Je crois que je ne vais pas continuer longtemps !

    • Urbanie
      novembre 19, 2014

      Je t’avoue que leur offre promotionnelle flash m’a achevée, mais je comprends ton hésitation!

  • Eva
    novembre 18, 2014

    mais il manque l’info essentielle….combien ça coûte??!?

    • Urbanie
      novembre 19, 2014

      Tu noteras que je suis en plein déni (genre je me fais un cadeau, mais je refuse de savoir combien ça me coute)… il faudrait que je regarde, parce que je sais que c’est 16,90 pour MLB, mais vu que je me fais livrer en colissimo depuis que la voisine a réceptionné ma box une fois… du coup, c’est un peu plus cher.

  • enna
    novembre 18, 2014

    Personnellement, en tant que collantista (ça existe pas? ça devrait!) j’ai bien entendu testé la gambette box car le concept me paraissait génial mais en fait j’ai vite été déçue : une paire originale et une paire basique… La basique souvent hyper basique que je n’aurais jamais achetée et la paire originale pas si originale et le jour où j’ai reçu des grandes chaussettes (et donc PAS des collants) j’ai laissé tombé, je me suis désabonnée. Par contre, la Little box… je me demande si je ne vais pas demander ça au Père Noël …en espérant être moins subtile que toi 😉

    • Urbanie
      novembre 19, 2014

      Ah oui, je te comprends! Que moi, ça me dépanne bien parce que je suis toujours à court de collants basiques, et que je n’ose jamais en tester d’autres (et là, j’ai l’impression d’être très très rock avec mes collants « fantaisie »).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *