Les petits kiffs

Les petits kiffs d’Urbanie #5

17 novembre 2014

Et voici les kiffs de la semaine passée, pour bien commencer la semaine à venir (en vrai c’est parce que je suis à la bourre, mais chut!). 😉

#1: j’ai terminé les deux recettes du Menu Harry Potter de Gastronogeek: une soupe de Potiron avec chantilly au lard, et une crème brulée aux marrons. Un régal!

http://instagram.com/p/vOO6vcPvuV/

 

http://instagram.com/p/vazzo7vvhJ/

 

#2: j’ai reçu mes Little Box et Gambettes de Box de Novembre: je t’en parle très vite (demain, en fait)!

http://instagram.com/p/vanH4zvvtG/

 

#3: mes stats de Google Analytics ne marchaient plus depuis quelques temps; j’ai réussi à réparer le truc, et surprise! Vous êtes vraiment de plus en plus nombreux à rendre visite à ce petit blog, et à laisser vos commentaires, donc merci à vous! 🙂

 

#4: je me suis offert le dernier Bridget Jones. Je suis en train de le lire doucement, et même si ça ne révolutionne pas le genre, même si je regrette le choix de l’auteur d’avoir tué Marc Darcy, ça tient ses promesses. Je passe un bon moment, je retrouve une héroïne perdue de vue depuis longtemps. C’est agréable, c’est doux, sans prise de tête. Parfait pour la saison!

http://instagram.com/p/va0NyrvvjA/

 

#5: je ris (jaune) quand je vois que mon mari s’achète (sans raison apparente) le cadeau que je souhaitais lui offrir à Noel. J’étais fière comme un paon, j’avais enfin trouvé une idée originale et chouette, il allait être surpris, il allait être ému, il verserait des larmes de bonheur en ouvrant l’emballage. Et puis non. Il s’est ému tout seul. Sur le coup, j’ai été contrariée, j’avoue. C’est le truc quand tu es avec la même personne depuis presque 12 ans: arrive un moment fatal où tu commences à sécher sur les idées de cadeau. J’en suis au stade où j’arrive à comprendre ces couples qui s’offrent des trucs méga utiles, du style une poêle à frire ou une tondeuse à gazon. Et puis en fait, je réalise qu’on est quand même bizarrement connectés. Et qu’on s’est sacrément bien trouvés.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Eva 17 novembre 2014 at 11 h 46 min

    j’ai le nouveau Bridget dans ma PAL, je suis partagée entre l’envie de le lire et la peur d’être déçue!

    argh pour le cadeau de Noël 😉 j’espère que tu vas vite trouver une nouvelle bonne idée !

    • Reply Urbanie 18 novembre 2014 at 10 h 53 min

      Je suis en plein brainstorming, mais je n’exclus pas de lancer un appel à idées :p

    Leave a Reply