Les petits kiffs d’Urbanie #3

On poursuit la série des kiffs cette semaine! :)

 

#1: J’ai été sélectionnée par Hellocoton.

Non, pardon: J’AI ÉTÉ FUCKING SÉLECTIONNÉE PAR HELLOCOTON.

C’était pour cet article.

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, je m’en suis rendue compte… 2 semaines après. Oui, parce que je ne traque pas mes stats et je squatte pas Hellocoton tous les jours (je suis une mauvaise blogueuse, tu te rappelles?). Voilà voilà voilà…. Mais bref, merci.

 

#2: J’ai craqué mon slip pour du Bobbi Brown, je t’en parlais ici. Je n’ai pas déchanté depuis, cette palette est juste parfaite.

 

#3: C’est l’automne, enfin! J’adooooooooore cette saison: les feuilles mortes. Les premiers chocolats chauds. Un nouveau manteau tout doux pour s’envelopper de chaleur avec les premiers frimas. L’ambiance d’Halloween, puis celle de Noël. Cette lumière si douce. Et puis, c’est aussi pour moi le début de la période des anniversaires: le mien, celui de mes proches, et notre anniversaire de mariage.

 

Mon nouveau manteau Caroll. Shoppable ici: http://www.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/manteaux-trenchs/manteau-biais#article=40592

Mon nouveau manteau Caroll. Shoppable ici

#4: Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, et de plus en plus enthousiastes aussi. Ce petit blog, créé à l’origine dans des circonstances très particulières, est en train de devenir une vraie communauté bienveillante. Je ne pensais même pas le continuer après l’été, pour tout vous dire. Alors merci à vous, parce qu’un blog ne peut pas exister tout seul!

 

#5: Une amie perdue de vue qui reprend contact, et je redeviens encore plus chamallow.

 

Voilou, à très vite! :)

1 Comment
  • Madame Médicis
    octobre 29, 2014

    J’adore le manteaux que tu as acheté. De manière générale je suis fan de Caroll. Contente de voir que ça va bien !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *