Uncategorized

Le retour (avec des excuses et une annonce inside :) )

22 décembre 2017
Quelques petites nouvelles après une longue absence (bien justifiée, c’est promis):

J’étais partie sur un nouveau projet que je voulais mettre en place à la rentrée, j’avais déjà pris plusieurs contacts et entamé les démarches. Et puis, et puis… un nouveau royal baby a décidé de pointer le bout de son museau. Un petit frère ou une petite soeur pour Kate (nous ne savons pas encore), qui devrait arriver d’ici début juin.

Comme de bien sur, les nausées ont rappliqué aussi, raison pour laquelle je n’ai pas eu le courage de reprendre mon clavier avant aujourd’hui. Je termine mon 4ème mois tranquillement, en croisant les doigts et en faisant la danse du Vogalène dans mon salon pour avoir un peu de répit pour les fêtes de fin d’année. C’est mal parti, si vous voulez mon avis.

Kate a plutôt bien compris ce qui se tramait (« y’a un bébé dans le bidou de maman »), c’est sans doute pour cela que ma charmante, mon adorable et adorée petite fille a décidé de passer dans la phase supérieure du Terrible Two. Histoire qu’on oublie pas sa présence, sans aucun doute. C’est ça, ou alors on l’a nourrie un soir après minuit sans faire gaffe, sinon je ne vois pas.

Brefn un nouveau chapitre qui s’ouvre en 2018 et que je ne manquerai pas de venir vous raconter (rapport au fait que je ne suis pas une grande fan de l’état de grossesse: vous n’avez pas fini de m’entendre me plaindre 🙂 ).

Passez de très bonnes fêtes de fin d’année, buvez bien, et gavez-vous à l’envi de foie gras et de chapon farci (en pensant à vos congénères en gestation qui trinqueront au Champomy 🙂 .

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Madame Bobette 22 décembre 2017 at 17 h 38 min

    Félicitations pour cette bonne nouvelle!
    J’espère que tu seras un peu (beaucoup) moins embêtée que pour Kate.
    Belle grossesse et belles fêtes de fin d’année!

  • Reply virg 22 décembre 2017 at 18 h 09 min

    Ouch ! Un deuz ! Félicitations ! Et de très bonnes fêtes de fin d’année, j’envoie plein d’ondes anti nausé vomis et autres joyeuseté du genre 😉

  • Reply Lunaly 22 décembre 2017 at 19 h 41 min

    Félicitations pour ce nouveau petit bébé. Je te souhaite que les désagréments causés par la grossesse soient moindres que lors de tes précédentes grossesses. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et de prendre bien soin de toi.

  • Reply Claire 23 décembre 2017 at 21 h 40 min

    Félicitation !
    Pour ma part, les nausées m’on quittée, j’ai de la chance et je compatis sincèrement !
    Bon courage à toi 🙂

  • Reply Lumi 26 décembre 2017 at 9 h 26 min

    Félicitations pour cette jolie nouvelle !
    Bon, ton retour d’expérience met du plomb dans l’aile de ce que tout le monde m’a répété quand je vomissais tant et plus en début de grossesse : « Chaque grossesse est différente… », tu parles !
    J’espère tout de même pour toi que la période la plus désagréable touche à son terme, et bon courage pour gérer le Terrible Two de Kate !

  • Reply Melle Fluffy 30 décembre 2017 at 0 h 20 min

    Félicitations ! C’est une très bonne excuse pour s’absenter 😉 Bon repos

  • Leave a Reply